Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un morceau de nous
17 septembre 2008

ouf ! ça c'est l'heure que je préfère

20h enfin !!!

les enfants viennent de finir de manger. Mon fils, 2 ans à la fin du mois, est couché ; et ma fille, 5 ans, se brosse les dents, avant d'y aller elle aussi !

le mercredi mon homme est à l'entraînement de rugby, il ne rentre que vers 22h, j'ai donc deux heures pour moi, en l'occurrence pour travailler mes cours !! mais ça fait du bien de se poser !

Demain, jeudi, outre le trajet pour emmener ma fille à l'école, rien de spécial pour la matinée, ce sera donc rangement, ménage et repasse, comme toute femme au foyer qui se respecte !! (je prends tout juste mes marques ça ne fait que depuis le début de la semaine que je ne travaille plus !!! oui mais si j'ai arrêter c'est pour bosser ce concours donc je travaille quand même ...)

demain aprem mon fils sera à la crèche de 15h à 18h30 et ma fille ira au périscolaire après l'école ce qui me laisse du temps pour réviser, mais aussi faire ce qu'il est difficile de faire avec les enfants : aller à la médiathèque pour chercher des livres sur la pédagogie, s'inscrire à la médiathèque de l'IUFM, refaire faire ma carte grise, et ma carte d'identité!!

Allez les dents devraient être brossées et ma louloutte couchée en attente de son bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
un morceau de nous
Publicité
Publicité